De façon inconsciente, votre cerveau s’auto-régule. De manière concrète, votre cerveau sera soumis à des exercices pour retrouver un fonctionnement optimal.


Ce procéder est indolore et non invasif. J'ajusterai les exercices du programme Cygnet en fonction de votre pathologie.

Une séance se déroule en 2 temps : 

gallery/undraw_character_drawing_ii11

Tout d'abord, elle commence par un moment d'échanges

 

Je vous consacre ce moment car il est important d'établir avec vous vos attentes et les difficultés que vous rencontrez dans votre vie.


Votre parcours de vie et vos suivis médicaux seront des indicateurs essentiels afin d’orienter précisément le déroulement de vos séances.

 

 

Ensuite, je vous poserai des capteurs à différents endroits de votre crâne. Puis, je choisirai avec vous le feedback le mieux adapté pour vous.


La séance commence. Votre activité cérébrale va envoyer un signal au logiciel par le biais des capteurs. Ce dernier va décoder et analyser les variabilités électriques de votre cerveau.

 

Durant l’entraînement, votre participation est nécessaire. Vous serez attentif en regardant des scènes imagées et en écoutant le son du feedback.

 

Je procèderai à des interruptions du feedback afin de recueillir vos ressentis, et ainsi je pourrai adapter la fréquence d’entraînement.

 

Des changements interviendront en fonction de la détermination des fréquences.

 

Les interférences seront analysées par le logiciel qui enverra un signal à votre cerveau par le biais des images et du son.

gallery/logo-convertimage