Lorsque j’ai débuté ma première séance en tant que patiente, j’ai ressenti un véritable apaisement. Une quiétude que je n’avais pas eu depuis bien longtemps. Je me rappelle avoir passé une nuit paisible sans agitation. Tous mes soucis me paraissaient plus simples à résoudre. Mon stress s’était atténué voir disparu. Je voyais les difficultés du quotidien plus simples à résoudre et mes angoisses se calmer."  Ceci est mon expérience et je ne vous parle pas des progrès de mon fils après des séances de Neurofeedback.

 

Votre stress diminuera, vous gagnerez en qualité de sommeil, vos crises d’épilepsie seront diminuées, vous aurez une meilleure concentration, ... 

 

Les différents changements se feront ressentir au fil des séances et seront variables pour chacun d’entre vous.

 

Les premiers effets notables sont majoritairement un meilleur sommeil, un apaisement psychique (calme, relaxation, sérénité) et une meilleure énergie. Les personnes qui souffrent de douleurs chroniques seront moins douloureuses.

 

Ils se feront ressentir durant la séance ou après quelques jours. Il est nécessaire d’effectuer plusieures séances, ceci afin que les changements perdurent dans le temps.

 

gallery/garage-vedel_13